Image : adindaputeriawan.blogspot.com |
Le régime de la soupe aux choux peut vous permettre de perdre jusqu’à 5 kilos en un temps record : seulement une semaine. Le régime se décompose en trois phases : la phase d’amincissement qui dure sept jours (la phase 1), la phase de consolidation (la phase 2) durant laquelle vous allez progressivement introduire de nouveaux aliments et enfin la phase d’après-régime (la phase 3) qui consiste à adopter des habitudes alimentaires sur le long terme beaucoup plus saines.
La phase 1 du régime consiste à manger de la soupe aux choux à tous les repas et de manière aussi abondante que possible car plus vous mangerez de la soupe aux choux et plus vous pouvez perdre du poids. Parallèlement à la consommation de la soupe, vous devez également suivre un régime jour par jour.
La phase 2 du régime consiste à introduire dans votre alimentation de nouveaux aliments. Cette phase est aussi importante que la phase 1 car elle participe au succès du régime alimentaire. Ce n’est pas parce que vous avez perdu des kilos, que vous pouvez pour autant vous jeter sur la première barre chocolatée. Un minimum de discipline est nécessaire et cette phase de consolidation vous aide à bien stabiliser votre poids et empêcher l’effet « yo-yo ».
La troisième phase et dernière de ce régime, la phase d’après-régime est moins strict mais elle aussi importante que les autres phases car elle vous permet de stabiliser votre poids sur le long terme.
Au niveau efficacité, le régime de la soupe aux choux permet de perdre jusqu’à environ 5 kilos en une semaine, ce qui est remarquable pour un régime alimentaire. Par exemple, le régime Citron très prisé par les adolescentes notamment, ne permet de perdre qu’à peine 1 kilo par semaine (ce qui est pourtant excellent).
A propos de l'auteur :
Pierre Soyan, fondateur de masoupeauxchoux.comSource : Perdre 5 kilos en une semaine avec un régime naturel - Articles Gratuits
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire